AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour .

Je vous informe, par la présente, de notre changement d'adresse à partir de ce jour. La team LFT s’installe ici même
 http://lft.stunters.org/forum/portal.php
 Composer de 99% des plus Fun et Cool joueurs Stunt de la communauté ! bon oui un peu moins ! Bref, nous sommes à l'aube du Stunt sur Tm2 Canyon.
 Vous suivrez le fléau avec nous ?   Dans ces conditions je vous prie de bien vouloir enregistrer nos nouvelles coordonnées (ci-dessous)
pour pouvoir  nous  retrouver dans  vos  prochaines  visites.
http://lft.stunters.org/forum/portal.php

Nous  vous attendons  pour votre nouvelle inscription à ce nouveau site.
Staff L-F-T

Partagez | 

Match amical LFT vs Fire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TurboMax
oeuf couvé
oeuf couvé

Messages 9
Points 11486
Age 45

MessageSujet: Match amical LFT vs Fire?   Lun 5 Sep - 17:38

Version francais:

Salutations tous mes amis de la LFT!

Je voudrais suggérer un "stuntwar" entre nos 2 équipes. Lokooyv et j'ai longtemps parlé, que ce serait amusant avec un match amical entre nos deux équipes. J'espère donc que vous vous intéressez à un match passionnant!

Quand: Vers Octobre. Je suggère deuxième week-end en Octobre.

Maps: 5 maps de chaque équipe. Pour deux semaines d'entrainement avant le match.

Participants: 5 participants de chaque équipe sur chaque map - mais pas nécessairement les mêmes participants à tous les mappes. Les substitutions entre les mappes sont OK.

Points: 10 points pour le meilleur score, 9 pour le deuxième meilleur, etc L'équipe avec le plus total de points gagne la map. L'équipe avec le plus de victoires de les maps gagne le match. Si deux joueurs (ou plus) ont le même point sur ​​une map qu'ils tous les deux obtiennent les mêmes points, et le joueur suivant reçoit 1 point de moins. Par exemple. 10, 9, 9, 7, 6, 6, 6, 3, 2, 1 points.

Gains: ??? Pas si important, mais si vous preferrez jouer pour Coppers, je suggère que nous le garder faible.

J'espère que vous sont interresse.

À bientôt

Fire T-Max

(Désolé pour mon francais)

English version:

Hi all my friends in LFT

I would like to propose a stuntwar between our two teams. Lokooyv and I have long been talking about how much fun it could be with a friendly match between our teams. Thus I hope you're interested in an exciting match.

When: Sometime around October. I suggest 2nd weekend of October.

Maps: 5 maps from each team. With possibility of 2 weeks of training in advance.

Participants: 5 participants from each team on each map - not necessarily the same players on all maps. Substitutions between maps are OK.

Points: 10 points to highest score, 9 to the next best etc. The team with most points in total win the map. The teams with most maps won, win the match. If 2 players have same score on a map, they both get same score. The players with lower scores get 1 point less. For example: 10, 9, 9, 7, 6, 6, 6, 3, 2, 1 points.

Winnings: ??? Not that important, but if you prefer to play for coppers, I suggest we keep it low.

I hope you're interested

See you soon

Fire T-Max
Revenir en haut Aller en bas
pst..51
poulet de haute voltige
poulet de haute voltige

Messages 245
Localisation NANCY ville
Points 17937
Age 39
Humeur Cool même trés cool..... Voir trop cool !!!!
Commentaires Ғ 」une team pour tous !

MessageSujet: Re: Match amical LFT vs Fire?   Mar 6 Sep - 14:18

Salut TurboMax

Se projet LFT vs FIRE semble intéressant , on m'en a parler voilà plusieurs semaines !
Pour vous LFT ce match se jouerais sur 1h a 1h 20 environ ( 10 maps pour 6 a 7 min chacune )

LFT, je vous invitent a répondre a cette invitation ici même !

Je rappel toute fois que la Team LFT fait parti des organisateurs du WS11 !
En cette date du mois d'octobre nous seront en plein compète mais un petit break peut être sympa !

( turbo Max je profite de ce sujet pour vous rappelez que nous avons pas reçu la liste de vos Jurys Admin WS11 si toute fois vous voulez en faire parti !)

cordialement Pastis ,

English

hello TurboMax

This LFT vs FIRE project sounds interesting and we'll talk about this since few weeks!
To LFT,will be playing game is on about 1 hour to 1 hour 20 (10 maps to 6 to 7 minutes each)

LFT, I invite you to respond to this invitation here!

I recall that the LFT Team is a part of the of WS11 organizers !
On this date of October we will compete and a small break can be fun!

(TurboMax I take this opportunity to remind you that we have not received your WS11 Jurys Admin list)

cordially Pastis

Ғ 」une team pour tous !

Love Forever  Track TeamSpeak Viewer
Voir le profil de l'utilisateur http://l-f-t.team-forum.net
Crazy
jeune poussin
jeune poussin

Messages 23
Localisation Au Pays du caribou
Points 13623
Age 38
Humeur oui ^^
Commentaires 「 じ Ғ イ」une team pour tous !

MessageSujet: Re: Match amical LFT vs Fire?   Mar 6 Sep - 14:25

sorry for our english Smile

My birthday is in the second week of October ! héhé
But who will organize this event?
everyone is busy Sad

CR@ZY
TurboMax
oeuf couvé
oeuf couvé

Messages 9
Points 11486
Age 45

MessageSujet: Re: Match amical LFT vs Fire?   Mar 6 Sep - 14:52

pst..51 a écrit:

(TurboMax I take this opportunity to remind you that we have not received your WS11 Jurys Admin list)

Sorry. Totally forgot about WS11. I'll look into it, when I'm finished from my work.

Désolé. Totalement oublié WS11. Je vais faire quelque chose, quand je pars au travail.
biloute
oeuf couvé
oeuf couvé

Messages 11
Points 13471
Age 43

MessageSujet: Re: Match amical LFT vs Fire?   Mer 7 Sep - 10:10

salut les amis,moi ,là je serai là,y'a pas de probleme,je serai tres content de la faire,et attention les FIRE,vous allez en bavez,je suis d'attaque Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!

CRICRI
jeune poussin
jeune poussin

Messages 23
Localisation le ch'nord
Points 15485
Age 58
Humeur cool

MessageSujet: Re: Match amical LFT vs Fire?   Mer 7 Sep - 18:18

salute a tous c'est ok pour moi serais la aussi

Crazy
jeune poussin
jeune poussin

Messages 23
Points 13623
Age 38
Humeur oui ^^

MessageSujet: Re: Match amical LFT vs Fire?   Mer 7 Sep - 19:42

Et bien, je dois dire que ça fait longtemps que j'ai entendu parler de ce stunt war. Cela se pourrait-il que les fires veulent a tous prix qu'on les battent !?? Alors qu'attendons-nous !!!!

GoGoGo LFT GO !!!!

P.s. Ces propos ne sont que pour motivation et n'est d'aucune provocation.

CR@ZY
TurboMax
oeuf couvé
oeuf couvé

Messages 9
Points 11486
Age 45

MessageSujet: Re: Match amical LFT vs Fire?   Ven 9 Sep - 13:12

Bonjour les amis
Vous-avez une date, qui vous convient? possibles avec des alternatives? Si les deux premières semaines en Octobre ne vous convient pas, au raison de WS11, on peut le déplacer plus tard. Mais je préfère quand même deux semaines de entraînement avant le match.
Le tournoi pourrait bien être sur notre serveur: TMSL Training Serveur dans Belgique.

Hello friends
You have a date for you? with possible alternatives? If the first two weeks in October you do not like, due to the WS11, you can move it later. But I still prefer two weeks of training before the match.
The tournament could well be on our server: Server TMSL Training in Belgium.
Plasmah
oeuf couvé
oeuf couvé

Messages 7
Points 13564
Age 23

MessageSujet: Re: Match amical LFT vs Fire?   Sam 10 Sep - 23:50

Je sais que j'ai la moitié de votre âge et sûrement le plus jeune de la team mais ça vous embête pas de faire ce stuntwar en periode de vacances scolaires ? Si oui je suis des vôtres et avec joie Very Happy ... Sinon je risque de ne pas avoir le temps......
Bref je me propose également de faire quelques maps ou alors toute les maps de notre team si ça arrange les lft car j'aime vraiment mapper, et je ne fais pas que des maps chance Wink
Trop tôt pour dire si je suis dans le coup, je serai tenu au courant via le forum Smile

--------------

I know i only am half your ages and maybe the youngest of the team but is it possible to do that war during the school holydays ? If possible then i'm glad to be yours Very Happy ... Else i mostly wont have time........
Btw i would be happy to do one or more maps for this war because i really do like mapping, and i don't build only luck maps Wink
It's too early yet for me to say if i'm in, but i'll follow the things on the forum Smile
TurboMax
oeuf couvé
oeuf couvé

Messages 9
Points 11486
Age 45

MessageSujet: Re: Match amical LFT vs Fire?   Dim 11 Sep - 14:06

Well, for now the date is up to you. Come with a suggestion and I'll see if my clan mates can make it. Keep in mind that we have some americans in the team (6-8 hours behind EST). For that reason I suggest a saturday or sunday at around 20-21. This way, everybody should be available. cheers
As for the maps: You can choose any 5 you want - even some you build yourselves. Just give us a little time (2 weeks) to train. Of course you'll get 2 weeks too to train our 5 maps.

Eh bien, pour l'instant la date est à vous. Venez avec une suggestion et je vais voir si mes camarades du clan peuvent le faire. Gardez à l'esprit que nous avons certains Américains dans l'équipe (6-8 heures de retard HNE). Pour cette raison, je suggère un samedi ou un dimanche aux alentours de 20h00-21h00. De cette façon, tout le monde devrait être disponible. cheers
Comme pour les mappes: Vous pouvez choisir n'importe quel 5 que vous voulez - même certains vous vous construire. Juste nous donner un peu de temps (2 semaines) pour s'entraîner. Bien sûr, vous aurez aussi deux semaines pour entraîner nos 5 mappes.

Lokooyv
oeuf frais
oeuf frais

Messages 1
Points 11461
Age 31

MessageSujet: Re: Match amical LFT vs Fire?   Lun 12 Sep - 20:43

I'm available to play in a clan war any weekend. would be fun to have a match against Fire team Smile

regards Lok
TurboMax
oeuf couvé
oeuf couvé

Messages 9
Points 11486
Age 45

MessageSujet: Re: Match amical LFT vs Fire?   Mar 6 Déc - 20:26

Talked with Magic, Mel and some other members of both our teams. This is what we arrived at:

Date: December 17th 23h00 (GMT +1)

Maps: 5 maps from each team, 2 times through playlist.
I'll name our maps here at latest Friday 9th 22h00. Please tell me yours at latest same time, so we both can have about 1 week of training.

Where: Our 2nd server in Belgium -> West-Vlaanderen - curently named Fire TMSL Server (I'll return new name, if it changes before match)
Password: will be provided on day of match.

Number of players: Any - but only 5 best results from each team counts. 10 points to best player, 9 to second and so on. (0 points to players not among the best 5 from each team).

Winner: Team with most points after the 2 runs.

Winnings? I'm open to suggestions, if you want. But I'm cool with just having fun too!

Anything, I'm missing, please tell me Very Happy

Good luck, and looking forward to the war!
Crazy
jeune poussin
jeune poussin

Messages 23
Points 13623
Age 38
Humeur oui ^^

MessageSujet: Re: Match amical LFT vs Fire?   Mar 6 Déc - 20:36

Sound great ! Smile affraid

CR@ZY
TurboMax
oeuf couvé
oeuf couvé

Messages 9
Points 11486
Age 45

MessageSujet: Re: Match amical LFT vs Fire?   Ven 9 Déc - 23:31

Hi LFT

Here are our 5 maps for the war:

Star Jumper (TMX Id: 3864374)
Flower Stunt (TMX Id: 3799025)
High End Technology (TMX Id: 3766315)
Control (TMX Id: 3761756)
7 sins pride (TMX Id: 3257980)
biloute
oeuf couvé
oeuf couvé

Messages 11
Points 13471
Age 43

MessageSujet: Re: Match amical LFT vs Fire?   Mer 14 Déc - 1:26

salut a tous,en principe la team est française ,demmerder vous comme vous voulez,mais ecrivez en français,à chaque fois faut qu'on prennent un traducteur qui en plus ,faut qu'on traduisent nous meme,anglais et americain,C le bordel
TurboMax
oeuf couvé
oeuf couvé

Messages 9
Points 11486
Age 45

MessageSujet: Re: Match amical LFT vs Fire?   Mer 14 Déc - 10:47

Désolé, je n'ai pas traduit en français.
Je pensais que Magic avait écrit une version française des règles de notre match.

Il n'ya pas beaucoup changé.

5 mappes de chaque equipe. 2 tours de la playlist.
Match a notre serveur TMSL Server en Belgique -> West-Vlaanderen cette Samedi (17e décembre) 23h00.

War est ouvert pour tous les membres de notre equipes, mais c'est seulement les 5 mieux de chaque equipe sur chaque mappe, qui gagner points pour l'equipes.

Le seul problème: Je n'ai pas recu votre choix de mappes! scratch

Si je n'ai pas votre choix de mappes plus tard ce soir, nous ne pouvons pas s'entraîner, et je pense que nous devrions le reporter à plus tard.

(Désolé mon français, mais je n'ai pas beaucoup de formation en langue)
TurboMax
oeuf couvé
oeuf couvé

Messages 9
Points 11486
Age 45

MessageSujet: Re: Match amical LFT vs Fire?   Mer 14 Déc - 22:03

English version:
As we have not received your choice of maps yet, I'm afraid, we will have to cancel the stunt war on saturday. Sad
If you some time in the future decide, you have the time for a war, please write a message on our forum: www.tmfire.tk

Version francaise:
Comme nous n'avons pas reçu votre choix de mappes encore, j'ai peur, nous devrons annuler la stunt war cette samedi. Sad
Si vous décider quelque temps dans la futur, vous avez le temps d'une war, s'il vous plaît écrire un message sur notre forum: www.tmfire.tk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match amical LFT vs Fire?   

Match amical LFT vs Fire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1