AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour .

 Je vous informe, par la présente, de notre changement d'adresse à partir de ce jour. La team LFT s’installe ici même
 http://lft.stunters.org/forum/portal.php
 Composer de 99% des plus Fun et Cool joueurs Stunt de la communauté ! bon oui un peu moins ! Bref, nous sommes à l'aube du Stunt sur Tm2 Canyon.
 Vous suivrez le fléau avec nous ?   Dans ces conditions je vous prie de bien vouloir enregistrer nos nouvelles coordonnées (ci-dessous)
pour pouvoir  nous  retrouver dans  vos  prochaines  visites.
http://lft.stunters.org/forum/portal.php

 Nous  vous attendons  pour votre nouvelle inscription à ce nouveau site.
Staff L-F-T









Partagez | 
 

 remarques sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beune
poulet de haute voltige
poulet de haute voltige
avatar

Messages 159
Localisation metz en ligue 1!!!!!
Points 16080
Age 25
Humeur wesh wesh
Commentaires Bélier

MessageSujet: remarques sur le forum   Mer 1 Juil - 22:01

Aidez nous a améliorer ce forum
Quelque chose ne vous plait pas, vous manques faites le nous savoir!








Dernière édition par beune le Sam 9 Jan - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jimy
Invité



MessageSujet: couleur   Jeu 2 Juil - 2:42

je dit sa comme sa mes je croit que c trop flashant le fofo il y a trop de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
beune
poulet de haute voltige
poulet de haute voltige
avatar

Messages 159
Localisation metz en ligue 1!!!!!
Points 16080
Age 25
Humeur wesh wesh
Commentaires Bélier

MessageSujet: Re: remarques sur le forum   Jeu 2 Juil - 11:54

ok merci c'est ce que l'on avait peur
On commencera les changements au bout de plusieurs remarques
pour etre sur
merci








Dernière édition par beune le Mar 7 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pst..51
poulet de haute voltige
poulet de haute voltige
avatar

Messages 245
Localisation NANCY ville
Points 17357
Age 39
Humeur Cool même trés cool..... Voir trop cool !!!!
Commentaires Ғ 」une team pour tous !


MessageSujet: Re: remarques sur le forum   Jeu 2 Juil - 20:12

sa pete oui mes c classe aussi moi j aime bien ma fois cheers

Very Happy mon fils aime bien et meme mon lapin


sinon on es en 2009 on a tous des ecrans couleur lol! !


Ғ 」une team pour tous !


Love Forever  Track TeamSpeak Viewer


Dernière édition par pst..51 le Mar 7 Juil - 21:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-f-t.team-forum.net
beune
poulet de haute voltige
poulet de haute voltige
avatar

Messages 159
Localisation metz en ligue 1!!!!!
Points 16080
Age 25
Humeur wesh wesh
Commentaires Bélier

MessageSujet: Re: remarques sur le forum   Jeu 2 Juil - 20:23

Very Happy plein d'humour comme d'habitude Very Happy
moi je suis juste pas trop fan des lien forum,calendrier,F.A.Q,...
après a voir








Dernière édition par beune le Mar 7 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DIDINE 30
oeuf frais
oeuf frais
avatar

Messages 1
Localisation nancy
Points 14866
Age 37
Humeur grrrrrrrrrrrrrrr

MessageSujet: Re: remarques sur le forum   Ven 3 Juil - 19:58

flower bonjour jeme presente je suis la femme a pastis51
c est pas trop mal pour le moment votre forum
bises a pastis 51 flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pst..51
poulet de haute voltige
poulet de haute voltige
avatar

Messages 245
Localisation NANCY ville
Points 17357
Age 39
Humeur Cool même trés cool..... Voir trop cool !!!!
Commentaires Ғ 」une team pour tous !


MessageSujet: Re: remarques sur le forum   Sam 4 Juil - 13:54

et la mon beune sa ?


Dernière édition par pst..51 le Mer 8 Juil - 0:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-f-t.team-forum.net
jimy
Invité



MessageSujet: ravie   Dim 5 Juil - 16:12

ravie de vous rencontrer madame (didine)
Vous avez un mari trés sympa et on peut compter sur lui
MERCI will pour tout se que tu a fait pour moi

merci mon pote


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ggdu61
oeuf couvé
oeuf couvé
avatar

Messages 10
Localisation Basse-normandie/Orne
Points 14869
Age 21
Humeur Yeaaarrr !!!

MessageSujet: Re: remarques sur le forum   Lun 6 Juil - 0:27

J'en ai déja parler a pst 51 Razz sa serais simpas si vous auriez : Team Speek c'est pour parler avec un micro avec vos potes sur nimporte quel jeu Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: remarques sur le forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
remarques sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» International Glandeur Forum (IGF)
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Forum des nécrons
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum
» Film KH forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Une remarque, proposition sur le forum?-
Sauter vers: